Une chanson d’un chevalier fier- /S.Barszczak,(2004), Zabliźniona rana, Częstochowa, s. 175-180/cz.3

Un espace se remplit par Dieu fait un bruit horrible. Là tremble pour la peur un coeur humain, là meurent peu à peu le droit raison. Pour qu’osez-vous un homme infâme ? Quel est votre désespoir et votre douleur ? Baldwin se lève et crie : Christ, Christ a souffert sur un pouvoir. Vous êtes seuls. O Dieu, qui a tremblé et a une peur. Vous saviez la détresse des gens. Vous avez souffert innocent. Vous avez placé haut une humilité, vous avez donné la santé au sorrowfuls. Mais se lèvera : non jusqu’à d’un firmament, de la profondeur propre tourmentent le coeur viendra en naviguant la voix, maintenant interrible la détonation de la terreur braillée, il y a la voix ne près des gens. Subitement un roi a entendu quelque chose comme une réponse. Pourquoi pleurez-vous ? Là montera dans le pouvoir qui est la truie dans la faiblesse. Ce qui est gâté montera umblemished à l’aide de mon amour et de l’alliance avec moi. Il y a mes mots qui ne décéder jamais, bien que les mondes aient été tombés. Vous ressusciterez d’entre les morts, je vous le donnerai. Il fait est une plus grande merveille de que vous mendiez ? Sont vous négociant avec moi de certains les moments pauvres de la vie. Ne faites pas vous pleurent mais vous vous réjouissez, vous ressusciterez d’entre les morts.

Là ont été fondés un roi de la lèpre dans la tombe du Seigneur. Il était avec la présence d’esprit, mais il a eu dans les yeux une paix manquante d’expérience dans les jours vieux. Un soleil a été caché lui-même, il a été réprimé dans les tourbillons du fait de voir quelque part. Les couleurs en jachère du désert ont été exclues, ils ont été décéder, est devenu froid et cadavérique d’eux. Les pèlerins ont pris des dispositions au sommeil sur la terre, ils ont l’étroitesse est resté la bête, pour la raison de la chaleur, c’était chaud ici depuis que les nuits étaient un très frais. Parmi d’eux nous sommes reconnaissent encore une fois un Émir, que le domestique ont enveloppent dans les couvertures chaudes triples, maintenant il était seul avec sa bonne volonté et ses pensées. On lui a menti, il a regardé un firmament profond du ciel, qui ont été tissés avec les étoiles et maintenant il a attendu un rêve lentement abordé. Il a été supposé de nouveau. Combien de chevaliers est porté ce terrain ? Des chevaliers considérables de première classe et du plus réputé j’ai déjà entendu de Raimond III, qui est un très prudent, au conseil il a la première voix. Alors Wilhelm a appelé le longsword, il arrivera se marient à une soeur du roi et après la mort du roi il régnera. Ensuite Reynald, qui ressemblent à un Arabe, mais pas comme un chrétien.

Et ma mère, qui était elle de la correction ? Quel était votre nom ? Quel était le nom de vos parents ? Peut-être parmi votre famille elle est restée son mari, les fils et – peut être – qu’entre votre origine vit dans ce château ? Comme bon avait été venu dans ce château pour retirer une paume et dire : le Frère, nous avons dans mes veines un sang commun. Il y a une providence avait été mis moi dans l’orbite des influences deux les royaumes : les Arabes et les Francs, mais il voit constamment ses visages sur les sites tous les deux. Bien qu’il ne comprenne pas des mots que Christ est conquièrent. La grande pitié qu’il reste ne jamais pas pour aujourd’hui. Le prophète Isaiah a dit : mais votre les iniquités se sont séparées entre vous et votre Dieu et vos péchés vous ont caché son visage, qu’il n’entendra pas. (Isaiah 59:2). Ce matin il a lu la Bible. Si est déjà parti le temps qui s’attendait par Dieu John a obtenu une inspiration intérieure au commencement son acte. Comme il est écrit dans le livre des mots d’Esaias le prophète, en disant, la voix d’un cri dans la région sauvage, vous préparer la voie du Seigneur, faites ses sentiers directement. Chaque vallée sera remplie et chaque montagne et colline seront apportés bas; et le tordu sera fait directement et les voies rugueuses seront rendues lisse. (Luk 3:4-5).

Le sang d’un Latin est de moitié un courant d’air aux Francs d’eux il a tellement été hearding et ceux il ne sait tout à fait rien. Pourquoi il a la Mlle tant de fois qu’une opportunité juste a présentées lui-même pour les savoir ? Pour la raison d’une peur qu’ils ne pas s’est révélé être un noble ces mots d’eux elle lui a dit sa mère, comme je suppose. Ma Mère était improbable à d’autre une femme rien. Elle était fière, sage, était eu une influence tous qui étaient le contact avec elle. Maintes fois elle m’a dit : qu’y pensez-vous, mon fils, est-ce que c’est le meilleur signe à cause de moins de votre foi de mine’s, là faites-vous mal une femme ? Ayez-moi un coup d’oeil et dira, mon âme n’est pas égale votre ? Dans la vérité (en réalité) elle a été une âme non égale de mine’s et d’un plus haut que beaucoup d’hommes. Son âme était chevaleresque et brave. Mais un troupeau des femmes encombre les bagages qui était fait trébucher derrière la notre caravane a certainement eu n’importe quelle âme. Comme je suppose – l’émir était dans deux esprits – le Prophète n’a pas fait d’erreurs. Il n’y a pas dans le monde le plus beau mot aussi un frère. Il est plus doux qu’un nom d’un amant, un bébé, son son est nobler comme un or. Comment merveilleux changé (a fait attention à) le monde si tous les gens grêlaient dans un tel nom. Tous les gens qui louent le Seigneur et ils désirent son royaume sur la terre il y a les frères. Bien qu’il ait décidé en ce moment, si un maître de ce château ne pouvait pas avoir un commun (le même) le sang avec moi, je lui entrerai demain et je le dirai : le frère, dites-moi de votre foi. Donc je ferai – il a voulu dire – et depuis un moment il s’est endormi.

III

Le jour suivant là est venu de nouveau. Dans la chaleur rouge (le rougeoiement) du soleil, sous le nuage de la poudre élevée avec le hoofs des chevaux, ils sont partis auparavant si les tours de Karak ** ont été apparues de plus en plus plus proches. On a entendu l’émir beaucoup de rapports de cette citadelle de Croisé ancienne. Al Karak a été habité depuis au moins l’Âge de fer et était une ville importante pour le Moabites (qui l’a appelé Qir de Moab) et le Nabateans. Dans la Bible on l’appelle Qer Harreseth et les Romains l’ont conquis du Nabateans dans 105. Pendant la Période dernière de Hellénisme, Al Karak est devenu une ville importante comme était connu comme Kharkha. Sous l’Empire Byzantin c’était un évêché- l’entretien a beaucoup vénéré l’Église de Nazareth-et restés essentiellement chrétien conformément à la règle arabe. Karak a été une forteresse depuis les temps bibliques. La Bible s’entend comment le Roi de l’Israël et ses alliés de Judah et d’Edom a ravagé Moab et a assiégé son roi Mesha dans la forteresse de Kir Heres, comme Karak était alors connu. Il y a siècles plus tard, il a pris les Croisés environ vingt ans pour ériger leur château vaste. Une fois fini dans 1161, c’est devenu la résidence du seigneur de Transjordan, d’ici là le plus important chef du royaume de Croisé, riche en produisent et taxent des revenus. Après le fait de résister à plusieurs sièges dans les premiers 1170, Karak est venu conformément à la règle de Reynald de Chatillon, un seigneur qui est devenu connu pour son insouciance et barbarie. En cassant tous les traités, il a commencé à piller des caravanes marchandes et des pèlerins Mecca-reliés, a attaqué la même patrie d’Islam ? le Hijaz ? et a attaqué des ports arabes sur la Mer Rouge, en menaçant même Mecca lui-même.

Leave a comment